vendredi 20 août 2010

"I now walk..."


Dernière(s) escale(s) de l'été :
Je me trisse tout d'abord prendre ma vitale rasade annuelle de Bonheur des Mômes où je suis bénévole et où on risque cette année encore de s'en payer une bonne tranche, boulot à la boutique et spectacles merveilleux le jour, Toupine's Bar la nuit. J'ai décidé pour l'occasion que j'étais guérie et en pleine forme et cap' de survivre à une semaine sans dormir beaucoup, ouééé !
Deuzio : j'enchaîne avec le festival de BD de Solliès-Ville, où m'emmène généreusement Pat Cot, et où la liste des auteurs présents donne un peu le tournis quand même. (Fichtre ! Je vais encore faire ma groupie.)
Retour prévu : le 30. Paix et amour sur vous !

10 commentaires:

  1. Euh, vite fait là t'es au cyber chôm'du nan ? Genre plus d'articles et tout. Ou alors tu t'es suicidé... Putain j'espère pas sinon mon commentaire ça la fout mal t'sais tout le monde va débarquer chez moi genre "VOUS SAViiiEZ qu'elle avait l'intention de mettre fin à ses jours, la pauvre enfant, et vous n'avez rien dit ! Ca s'appelle 'non assistance à personne en danger', 5 ans de taaaauuuule !!!!'
    Et là t'sais j'l'aurai dans l'Q bien profond.

    Alors ne te sois pas suicidé stp, par égard pour ma liberté conditionnelle.
    Puis bon bah ça m'ferait quand même un petit peu chier d'savoir que tu nous a quitté. Tam Tam Talam Tam Talam Talam Talam [musique de circonstance]

    RépondreSupprimer
  2. Putain il est immense mon commentaire.

    TU M'EN DOIS 1 ! Ou alors 6 petits.

    C'est toi qui choiZz'

    Tu as une dette envers moâÂâ [voix un peu flippante t'sais genre Dark Vador avec une bronchite]

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère Kiwi, je te kiffe.

    Or donc, je fais un article pour prévenir de mon absence pendant quelque temps, et tu trouves le moyen de me demander pourquoi je suis cyber-absente u_u.

    Là j'ai genre sept minutes pour consulter mes mails et commentaires, mais sinon mon vrai retour c'est le TRENTE.

    Tékaté, je ferai la sérial-commenteuse sur ton génial blogginou, mais quand j'aurai plus de sept minutes devant un écran lumineux !

    Zoé Croco n'oublie jamais ses dêêêêttes !
    [pause du "BOOOOU"]

    RépondreSupprimer
  4. Ouèèèè mais je sais mais booooon c'est long sans toi. 3 péquenots à satisfaire en mettant 4 photos et 2 phrases dénues de sens c'est... ffff désespérant...

    LE TREEEEENTE ??! Ah wè, demain quoi...
    ALORS DEMAiN A LA MÊME HEURE JE VEUX AU MOiNS 5 COMMENTAiRES [par article ! nan c bon j'déckhonne]! ALLEZ, AU RAPPORT, AU RAPPORT JEUNE FiLLE, ET QU'cA SAUTE !

    Tu vois je me liquéfie.

    RépondreSupprimer
  5. ça y est ! ça y est ! ça y est !
    Je suis là, je suis aware j'ai du temps c'est THOUBON THOUBON.
    Stop liquéfaïng ! Et stop flatting mon n'égo aussi ho, ça suffit là :D

    RépondreSupprimer
  6. Wè t'as raison : arrêtons les compliments.

    Faîtes la guerre pas l'amour [c'est ça nan ?] :3

    RépondreSupprimer
  7. WOH.
    Je veux du nouveau.
    Merci pour tes commentaires.
    Mais n'en délaisse pas pour autant ton blog.
    Merci.
    Merci.
    Merci.
    Je veux du nouveau.
    WOH.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai dû écrire "ravigho"
    On dirait un cri de guerre. Un cri de raliement.

    "RAViGHOOOOOO !!! TOUS AU GOULAAAAAAG !"

    Wè. Ou pas quoi.

    RépondreSupprimer
  9. PUTAiN C'EST LE WEEK-EEEEND LA !
    Nan ceci n'est pas une prise de conscience, ceci est une prise de colbak' : je te prends par le colbak et te dis :
    "PUTAiN C'EST LE WEEK-END ! ALORS COMMENTE, ECRiS, DESSiNE !"

    MOVE YOUR ASS.

    RépondreSupprimer
  10. RAVIGHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO è_____é/ !

    RépondreSupprimer