mardi 22 février 2011

Nan mais j'me disais ça comme ça là.



9 commentaires:

  1. C'est pas comme si on est pas assez con pour tenter d'y répondre. (Enfin, moi parfois j'essaye...)

    RépondreSupprimer
  2. Mort aux pseudo sites de rencontre!!!! On va quand même pas nous faire croire qu'y a que des filles faisant du 95D sur ces sites et qu'elles s'intéressent à n'importe qui nan >.<

    RépondreSupprimer
  3. FEMME COUGAR RECHERCHE JEUNE HOMME.
    Celles-là, ce sont mes préférées =w=.
    Non mais atteeeeends, je suis comme ça aussi, hein. Mais j'ai pas de bandeau pour tenir mes cheveux. Trois maxi barrettes suffisent wesh tavu.

    RépondreSupprimer
  4. @Double-Vé : Oooh c'est chou ♥ (Non, j'avoue, tout le monde a déjà essayé de communiquer avec ça, moi aussi u____u")
    (Ne serait-ce que pour lui dire ET TA SOEUR POUFFIASSE)

    @Géro : Mais trop ! C'est tellement prendre les gens pour des cons. Je me demande s'il y a sincèrementt des personnes qui voient ça et se disent "Waaah, hé bé j'ai une touche héhé !"

    @Boug : Ouiii hahaha xD. "RENCONTREZ DES FEMMES AU FOYER QUI S'ENNUIENT" ! Ou bien les pubs pour les filles de l'Est, où OUPS, on voit inopinément leur entrejambe, ah làlà. YUK o___o. Ouiii, c'est bien. Et ta robatrous aussi \o/
    *part en gambadant*

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que j'ai tenté l'insulte !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai plus ma robatrous ç__ç. Tu viens de rouvrir une sacrée plaie dans mon coeur.

    RépondreSupprimer
  7. @Double-Vé : HA ! Tous pareils, on est tous pareils.

    @Boug : Ooooooh, ooh, je, je suis désolée, je ne savais pas... Ça a du être très difficile... Pardon, je ne voulais pas remuer le couteau dans la robatrous :<

    RépondreSupprimer