vendredi 3 août 2012

je n'ai plus ces nids de fourmi dans mes poches







5 commentaires:

  1. Mothafucking you. Avec ta positivité de fou, ça m'a fait toute sourire et rire doucement, et je suis heureuse pour toi, et la vie est belle, et VODKA ! *lève son verre*

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa mais trop bien, c'est fait pour !

    RépondreSupprimer
  3. A quand que nous auront de vos nouvelles? =)
    J'aime beaucoup ce que vous faite!

    RépondreSupprimer
  4. ah beh à Angoulême on est bien content que tu arrêtes pas le theatre et l'aïkido ! ça aurait été vraiment dommage !

    RépondreSupprimer
  5. Ah beh cher(e) Anonyme Angoumoisin, je suis ravie que tu sois content(e) et je vais faire comme si j'entendais pas ce brin de sarcasme à la con tout à fait agaçant. ♥

    RépondreSupprimer