lundi 14 juin 2010

Aujourd'hui, Zoé Croco TROUVE du boulot :D


J'en reviens pô mes cocos. Je vais aller faire la popotte et autres tâches diverses avec des gens super sympa dans CE cadre magnifique.
C'est tout simplement trop bon.


D'autre part, j'ai la joie et néanmoins le plaisir de vous annoncer que PURIN TROP BON, Kiwi a REPRIS DU SERVICE !!
Cherry on ze kek, c'est moi qui l'y ai poussé, haha. Trop la grande classe quoi. Précipitez vous ICI, c'est bon c'est frais c'est beau, c'est Kiwi.


D'autre part bis, j'ai eeeu un commentaire de Cookies, hiii la fierté quoi ! Même si c'était un commentaire de réponse à un commentaire que je lui avais laissé (vous suivez ?), je suis grave contente.


Chouette, chouette. Tant de bonne humeur à la fois, c'est possible ?
Pour fêter ça, écoutons... Soko, tiens =D ->

4 commentaires:

  1. Putaing' merci Zoo-Eh ! :D
    En plus mon lien est entouré de mots doux gentils qui flattent mon égo déjà surdimensionné alors, CALOU KWAAAA !

    RépondreSupprimer
  2. De rien très chère :D
    c'est tout naturel und sincère und toussaaa quoiii.

    RépondreSupprimer
  3. Ah les musiques que tu laisse j'adore, les dessins j'adore, tes interrogations sur la vie et tes petites histoires j'adore ! Bravo ;) Pop <3

    RépondreSupprimer
  4. Ouaouh que de compliments !
    Merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer