mercredi 16 juin 2010

Fuck rain

...Et encore une bannière provisoire ! Je vais trouver, je vais trouver :D.

4 commentaires:

  1. Je te laisse un com parce que j'adore ta photo. Tu l'as prise où????? Et t'es sure que tu veux pas prendre mon tour de vaissele????
    Ta quasi Clara qui a pas de profil

    RépondreSupprimer
  2. Oh.
    J'a dis quoi Zoé ?
    J'a dis, faut commenteeer !
    Alors fais gaffe à tes fesses p'tite.

    RépondreSupprimer
  3. @Clar : Hahahaha t'as pas de profil ! (Si tu mets LiveJournal ça marche pas ?)
    Bref euh, merci beaucoup beaucoup, ça me fait super plaisir que tu vienne voir mon blog, toussaaa :D ! La photo je l'ai prise cet été quand j'étais en vacances avec mon Daddy :)
    (Et pour la vaisselle, IL N'EN EST PAS QUESTION)

    @Zoey : Oh, c'est vrai tu trouves :D ?
    J'aime bien l'idée, mais je veux la refaire en mieux. Zoé l'éternelle insatisfaite xD. (Merci <3 !)

    @Kiwi : Oui oui oui madame, tu permets ho ! J'y vais :D.

    RépondreSupprimer