jeudi 24 juin 2010

Il est où le magneau ? Ils ont mangé le magneau ?














Gribouillons de bac \o/


Fini l'écrit fini l'écriiiiiiit :D !


Et en plus...


Ah, làlà ! Euphorie à tous les étages !


.P.

10 commentaires:

  1. Aaah je comprends que tu sois si euphorique ! Comment ça s'est passé, mis à part les tonnes de gribouillis ? ^^ (très chouettes montages, d'ailleurs !)
    Moi il me reste plus que l'oral de français est c'est finiiiiiiiii !... enfin, fini pour un an, quoi, l'année prochaine c'est rebelote -__-"

    RépondreSupprimer
  2. Ma foi, j'ai envie de dire ça s'est PASSé :D. Inch'allah ! Merci merci pour les montages, je me suis bien amusée héhé.
    Ouiii, moi plus que l'oral d'arts pla et c'est bon <3 ! Courage, couragez, courageons !
    Tu es en première quoi ? (Traduction : t'es-tu, comme moi l'an dernier, cogné les maths et la SVT/physique en plus du français :D ?)

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi mon putain de commentaire de Médeux top ultra existentiel ne s'est pas machiné ??!
    Puté...
    Bon c'était un pur truc avec au moins 2 phrases et demi [oui pcq tu sais des fois j'finis pas mes phrases genreuuuh...]
    Et je te disais que je KiFFAiS ton crÂyon Bac 2010.

    Bref sur ce, je te...

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah j'aime =) Moi personnellement mes gribouillis ne ressemble pas à ça --' Hum... Sur ce... LOVE

    RépondreSupprimer
  5. @Kiwi : Ouais je vois ce que tu veux...
    Je savais que ça... Enfin, je voulais te...
    Tu vois quoi. (Merci)

    @8D : Alors ça c'est au moins Bouguette l'alouette :D Merci <3 !

    @Pauline : Haha désolée ! Et hmm, oui donc. Tu vois quoi <3.

    RépondreSupprimer
  6. Ben oui mais bon, Bouguette l'alouette te rappelle qu'Aoi en costume de banane est copyrighté her and her lover, donc è___é. Interdit de reproduire, mamzelle.
    Puis pour laisser des commentaires c'est plus chiant que Dieu, roooh.
    Bien sûr que je suis humaine. Chancycl. *prend la voix de Lucie*

    RépondreSupprimer
  7. Ah pardon, pardooon T_T. J'aurais du mettre un petit © à côté, céssa ?
    Chancycl ? Je ne vois pas ce que c'est mais on dirait une créature de l'Odyssée et ça fait assez peur xD.

    RépondreSupprimer
  8. mais t'as vraiment que ça a foutre pendant ton bac????!!!!! tssss non mais jte jure les jeunes de nos jours!!! je plaisante bien entendu, je suis juste ouhaou, je connaissais pas tes talents artistique j'adore ton coup de crayon, et puis ton humour foutantesque! bref j'aiiime. bisou coupine part pas trop longtemps quand même! et puis pau! non mais quelle idée! bref moi je pense que tu va manquer à certains!... ou a certaine!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Haaan, merci, merci Marion :D ! Ça me fait super plaisir ton commentaire ♥
    Hi hi hi

    RépondreSupprimer