lundi 14 juin 2010

Note très très mal dessinée, et pleine de hurlements en plus.










Pardon ma Léa d'amour de t'avoir dessinée ainsi !

Et de t'entraîner dans ma folie hystérique haha.
Love.

9 commentaires:

  1. Mercii Zoé !!!
    Ca me fait trop plaisirr :D
    En plus tu m'a pas trop mal dessinée...
    Je T'aime <3

    RépondreSupprimer
  2. Haha, excellent ^^... le genre de folie compulsive qui nous arrive à toutes :P

    RépondreSupprimer
  3. @Léa : De rieeeen ma Léa d'amuuuur ! Love et amour, see you samedi !!

    @Zoey : OUI xD. C'est terrible, terrible ! Heureusement que je n'avais pas un centime sur moi.

    RépondreSupprimer
  4. HAHAHHHA j'adore la folie qd tu découvre le prix HAHAHA enooooorme j'adoooore !!

    lady mamaaaaaaaaaa ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore vraiment celui-la !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci xD ! Bien, je recommencerai les notes à l'arrache puisque ça plait x) !

    RépondreSupprimer